Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juil. 2007 14:37

Solo..., Han Solo a écrit :non le dernier est un squad ;)
...n'empêche, je trouve dommage que des passionnés n'aient pas pu avoir ces statues plutôt que ces revendeurs qui ne sont interessés que par le bénéfice qu'ils pourront dégager de leur investissement furtif...ça n'est pas ça l'esprit collectionneur...mais bon, passons, j'ai toujours été un grand idéaliste et un grand rêveur... :? ...et comme on dit, tant qu'il y aura des acquéreurs...ça ne découragera personne d'utiliser cette pratique...c'est juste dommage... :?

Maintenant, je ne suis pas là pour me plaindre et à titre personnel, c'est toujours avec un grand plaisir et un émerveillement chaque fois aussi fort que j'attendrai mes nouveaux proders et que je poursuivrai ma petite collection en VRAI passionné que je suis :wink:

Bonne collection à toutes et tous !!! Partager, communiquer, apprendre, faire des connaissances nouvelles grâce à notre passion commune, c'est d'abord ça l'esprit MIB :wink:...et pas l'esprit E-Bay...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 juil. 2007 15:52

Roba Fett 76 a écrit :...n'empêche, je trouve dommage que des passionnés n'aient pas pu avoir ces statues plutôt que ces revendeurs qui ne sont interessés que par le bénéfice qu'ils pourront dégager de leur investissement furtif...ça n'est pas ça l'esprit collectionneur......

ma petite collection en VRAI passionné que je suis :wink:

Bonne collection à toutes et tous !!! Partager, communiquer, apprendre, faire des connaissances nouvelles grâce à notre passion commune, c'est d'abord ça l'esprit MIB :wink:...et pas l'esprit E-Bay...
Surtout je ne veux pas te juger et effectivement c'est un monde idéal, mais encore si des personnes plus débrouillardes que moi arrive avant moi et me propose, moyennant rémunération, l'objet que je cherche bas j'suis preneur.

L'esprit collectionneur, dans tous les domaines, je suis sûr que cet esprit à toujours était de prendre au moins cher possible pour faire une affaire, dans le domaine de compétence que l'on maîtrise les plus (les timbres, les vieux livres, les bouchons de champagnes, etc.)
Je ne connais personne, lorsqu'il voit quelque chose qui n'est pas à la cote dire, "je te le prends, mais plus cher..."

L'esprit du collectionneur, c'est un peu, "me démerde pour t'entuber toujours un peu, si j'peux!"

Il n'y a pas de mal à ça, c'est bien le système de l'offre et de la demande

Et faut arrêter avec le demandeur (l'acheteur).
Il n'est quand même pas non plus la sainte vierge, le pauvre agneau et toujours la victime du grand et méchant spéculateur.
Faut pas déconner non plus!

J'aime bien la fin de ton post car effectivement, faut aller à son rythme, trankill, et surtout se faire plaisir. On aura toujours des frustrations, des déceptions mais faut garder à l'esprit que ce n'est que du plaisir, rien d'important! Amen! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 juil. 2007 17:04

arbal a écrit :200 pour la France !!

MDR !!!
Réponse du vendeur à ma remarque :

Bonsoir,
En fait, il y en a bien 200 en france, et 100 pour le site Mint in Box, en Belgique. Le monde du cinéma a signé un contrat avec Attakus comme quoi il est le seul revendeur france et Europe (excepté Mint in Box ou contractuellement, Attakus en rétrocédait 100).
Vous pouvez controler en appelant Christian du Monde du cinéma, que je connais trés bien ! (04.xx.xx.xx.xx)
Merci,
Cordialement

ça sent gravement la spéculation organisée !
Dernière modification par arbal le 03 juil. 2007 17:15, modifié 2 fois.
pas de signature ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 juil. 2007 17:09

MIB c'est l'europe et les francophones du monde :D

il oublie Lucasmag aussi :)
c'est du flan…
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

03 juil. 2007 17:39

arbal a écrit :En fait, il y en a bien 200 en france, et 100 pour le site Mint in Box, en Belgique.
Vache c'est une insulte ca :lol:

Faudrai faire un dementi comme quoi MIB est pas Belge :lol: :lol: :lol:

:lol2:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

03 juil. 2007 18:10

Il vient d'y avoir des retraits d'enchères sur certains...les copains des enchérisseurs sont montés trop haut??? :wink:
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juil. 2007 18:15

Et dire que je n'en ai pas eu...... :cry: C'est des méchants garçons qui les ont eus ! Pas bien ! :nonyellow:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
freeman
SAGA
SAGA

03 juil. 2007 18:35

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
MacLio
Legacy Collection
Legacy Collection

03 juil. 2007 18:39

Je suis degoute que les Sands 2 partent vers 600 euros.. c abuse... :(
freeman
SAGA
SAGA

03 juil. 2007 18:41

MacLio a écrit :Je suis degoute que les Sands 2 partent vers 600 euros.. c abuse... :(
faut remercier attakus pour sa :evil:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juil. 2007 18:45

freeman a écrit :
MacLio a écrit :Je suis degoute que les Sands 2 partent vers 600 euros.. c abuse... :(

pourquoi ca ?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
MacLio
Legacy Collection
Legacy Collection

03 juil. 2007 18:46

Keldar a écrit :
freeman a écrit :

pourquoi ca ?

Je ne pense pas que c la faute d 'attakus pour etre honnete mais bon ca fait ch.. de voir une statue que j aimerai bien dans ma collection a 600 E. :!:
freeman
SAGA
SAGA

03 juil. 2007 19:01

MacLio a écrit :
Keldar a écrit :
freeman a écrit : faut remercier attakus pour sa :evil:

pourquoi ca ?

Je ne pense pas que c la faute d 'attakus pour etre honnete mais bon ca fait ch.. de voir une statue que j aimerai bien dans ma collection a 600 E. :!:
si si c'est de leur faute avec un tirage si faible faut pas s etonner
MacLio
Legacy Collection
Legacy Collection

03 juil. 2007 19:05

freeman a écrit :
MacLio a écrit :
Keldar a écrit :

pourquoi ca ?

si si c'est de leur faute avec un tirage si faible faut pas s etonner
C'est pas le tirage le probleme, c que pour le moment il y a que 200 statues en France.. rien sur le site attakus.fr ou chez les cheeseburgers donc pour le moment c ebay ou les yeux pour pleurer et la bouche pour baver... :roll:
freeman
SAGA
SAGA

03 juil. 2007 19:07

a 3000 ex y aurais pas eu de souci de prix a la sortie je dit pas apres :?
Répondre

Revenir à « Vente »