oui ! .... comme beaucoup sur cette pageraphael71 a écrit :tu le connais cet inconnu qui a eu la chance d'avoir autant de ggsManson1983 a écrit :Tu peux ouvrir une boutique ebay sans etre une vraie boutique, c'est un particulierleguillet a écrit : Ce n'est pas un pseudo c'est une boutique il est power seller http://stores.ebay.fr/bobatrooper-store
Comment font les boutiques pour en avoir 5 ils payent les mecs dans la queue ??![]()
![]()
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- champomy2
- Episode I

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- raphael71
- Staff MIB

ffu a écrit :Je suis ecoeuré par cette vente !
J'espere qu'on finira par savoir qui c'est et comment il a pu s'en procurer autant !
C'etait pas limité à 1 ?
je ne sais pas, il faut demander à nos mibiens voyageur "chapeau bas" qui on fait le voyage.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB

il manque quelqu'un 
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- baronfel
- Vintage ESB

Y a un truc que je pige pas bonhomme ! Qu'est ce que ca peut te faire ?ffu a écrit :Je suis ecoeuré par cette vente !
J'espere qu'on finira par savoir qui c'est et comment il a pu s'en procurer autant !
C'etait pas limité à 1 ?
Franchement, tu es super lourd ! on dirait un gamin dans un supermarché qui braille parceque ses parents ne veulent pas lui acheter un jouet!
T'es pas content ben t'achètes pas un point c'est tout.
C'est quoi le problème, t'as pas les moyens de te faire plaisir ? Tu crois que c'est parceque t'es sur MIB que ca te donne " des droits préférentiels "? Ou c'est à cause de tes beaux yeux ?
Arrête de rêver, pourquoi un gars devrait te vendre un truc qui a une cote élevé sous prétexte que tu fait parti d'un forum ( d'autant plus que rien ne dit que tu ne revendras pas le prix de la côte quand tu te seras lassé ou qu'il t'arrivera des pépins ( ce que je ne te souhaite pas ! ) ).
soit mature un peu !
Tu ne mérites pas plus d'en avoir un que moi d'en avoir 2, c'est comme ca, c'est la vie, on a pas toujours tout ce qu'on veut bien au contraire, c'est même souvent l'inverse !
Alors arrête de couiner stp, parceque franchement, tu me fatigues ( et j'ai pas besoin de ça, il fait déjà suffisamment chaud ici ).
Grandi un peu bonhomme et arrête de pleurer dans les jupes de maman.
Et puis d'abord, ca t'apporterait quoi de connaitre le nom de ce vendeur ainsi que la façon dont il les a eu ?
Tu vas aller chez lui pour lui casser la gueule ? Sans déconner !!!
Moi c'est des commentaires comme le tien qui me dégoute, ca pue la jalousie à 3 000 km.
t'as pas de bol, pas de connaissance et pas un rond, c'est pas la peine de faire "prout prout" ton monde mordel !
en plus, pour une fois que c'est un français qui peut faire la nique au reste du monde toi au lieu d'être content, tu pleures. Pfff
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Vader
- SAGA

Moi c'est toi qui me casse les "parties d'Ewok", et alors j'en fais pas tout un plat ...
t'es salement gonflé de dire ça en tout cas

t'es salement gonflé de dire ça en tout cas
- raphael71
- Staff MIB

holla c'est chaud.baronfel a écrit :Y a un truc que je pige pas bonhomme ! Qu'est ce que ca peut te faire ?ffu a écrit :Je suis ecoeuré par cette vente !
C'etait pas limité à 1 ?
Franchement, tu es super lourd ! on dirait un gamin dans un supermarché qui braille parceque ses parents ne veulent pas lui acheter un jouet!
T'es pas content ben t'achètes pas un point c'est tout.
C'est quoi le problème, t'as pas les moyens de te faire plaisir ? Tu crois que c'est parceque t'es sur MIB que ca te donne " des droits préférentiels "? Ou c'est à cause de tes beaux yeux ?
Arrête de rêver, pourquoi un gars devrait te vendre un truc qui a une cote élevé sous prétexte que tu fait parti d'un forum ( d'autant plus que rien ne dit que tu ne revendras pas le prix de la côte quand tu te seras lassé ou qu'il t'arrivera des pépins ( ce que je ne te souhaite pas ! ) ).
soit mature un peu !
Tu ne mérites pas plus d'en avoir un que moi d'en avoir 2, c'est comme ca, c'est la vie, on a pas toujours tout ce qu'on veut bien au contraire, c'est même souvent l'inverse !
Alors arrête de couiner stp, parceque franchement, tu me fatigues ( et j'ai pas besoin de ça, il fait déjà suffisamment chaud ici ).
Grandi un peu bonhomme et arrête de pleurer dans les jupes de maman.
Et puis d'abord, ca t'apporterait quoi de connaitre le nom de ce vendeur ainsi que la façon dont il les a eu ?
Tu vas aller chez lui pour lui casser la gueule ? Sans déconner !!!
Moi c'est des commentaires comme le tien qui me dégoute, ca pue la jalousie à 3 000 km.
t'as pas de bol, pas de connaissance et pas un rond, c'est pas la peine de faire "prout prout" ton monde mordel !
en plus, pour une fois que c'est un français qui peut faire la nique au reste du monde toi au lieu d'être content, tu pleures. Pfff
alors retour au sujet
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Ben84
- Staff MIB

Qq1 l'a contacter pour lui demander si il fait un prix pour le lot?raphael71 a écrit :tu le connais cet inconnu qui a eu la chance d'avoir autant de ggsManson1983 a écrit :Tu peux ouvrir une boutique ebay sans etre une vraie boutique, c'est un particulierleguillet a écrit : Ce n'est pas un pseudo c'est une boutique il est power seller http://stores.ebay.fr/bobatrooper-store
Comment font les boutiques pour en avoir 5 ils payent les mecs dans la queue ??![]()
![]()
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raphael71
- Staff MIB

Ben84 a écrit :Qq1 l'a contacter pour lui demander si il fait un prix pour le lot?raphael71 a écrit :tu le connais cet inconnu qui a eu la chance d'avoir autant de ggsManson1983 a écrit : Tu peux ouvrir une boutique ebay sans etre une vraie boutique, c'est un particulier
demande
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- champomy2
- Episode I

la selection par le fric et les connaissances
c'est limite non comme arguments de defence ...
de plus le chauvinisme nexcuses pas tout ...
de plus le chauvinisme nexcuses pas tout ...
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- lestef3007
- Animated Figures

Encore un sand attakus a vendre sur ebay!!!
Et celui la il est super rare il a l epaulette marron d apres l annonce
( ca doit etre une version supra collector
)
http://cgi.ebay.fr/NEW-SANDTROOPER-Serg ... dZViewItem
Et celui la il est super rare il a l epaulette marron d apres l annonce
http://cgi.ebay.fr/NEW-SANDTROOPER-Serg ... dZViewItem
ma mini collec: Collection Star Wars - http://lestef3007.blogspot.com/index.html
la recherche de mon Graal introuvable :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 973#452973
la recherche de mon Graal introuvable :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 973#452973
- wildavana
- SAGA

Il y a de l'ambiance dans le coin, dites donc! 
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com