c'est ce que je me suis dit aussi.darth plagueis a écrit :non c'est un LE, mais c'est parcequ'il est vraiment pas grand comme sabre
y a pas de capot avec celui-là ?
Modérateur : Staff MIB

c'est ce que je me suis dit aussi.darth plagueis a écrit :non c'est un LE, mais c'est parcequ'il est vraiment pas grand comme sabre

bobavince a écrit :c'est vrai....... mais on pêut acheter et revendreraziel2a a écrit :bha de toute façon ni toi, ni moi ne faisons les sabre MR

ça m'étonne pô de toiraziel2a a écrit :bobavince a écrit :c'est vrai....... mais on pêut acheter et revendreraziel2a a écrit :bha de toute façon ni toi, ni moi ne faisons les sabre MRcomment??? c'est possible??? j'ignorais

si, la dispaly case est inclusbobavince a écrit :c'est ce que je me suis dit aussi.darth plagueis a écrit :non c'est un LE, mais c'est parcequ'il est vraiment pas grand comme sabre

Ah yesdarth plagueis a écrit :si, la dispaly case est inclusbobavince a écrit :c'est ce que je me suis dit aussi.darth plagueis a écrit :non c'est un LE, mais c'est parcequ'il est vraiment pas grand comme sabre

il ne montera pas suffisamment pour être vendudarth plagueis a écrit :faut dire que Briantoys ne s'embete pas avec les détails!!!!
je ne sais pas combien est le prix de reserve mais ça reste une bonne affaire.
il en a d'autres en BIN a 199,99$ soit 151e hors fdp