Darth Vader a écrit :Je crois juste qu'on parle pas de la même chose,
je trouve abérant de vouloir se faire 650€ sur ces bustes ... (moins si il y a la douane ...). Je n'ai jamais dis que les américains n'étaient pas gourmands sur ce coup ... Pour moi si il fallait regrouper ces personnes ça ne serait pas par pays, mais avec un qualificatif de toute façon ...
Un américain va payer moins cher mais c'est pas parce qu'au final tu vas payer un pack 700€ en provenance des us que le vendeur aura touché l'intégralité... Il aura vendu 750$ un truc qu'il aura acheté 275$ ... Vouloir vendre ce pack 950€ c'est juste de l'énorme arnaque ... et tu veux me montrer quoi ? qu'un frenchie doit s'aligner au niveau des marges ? vive le raisonnement
Tu vas pas aussi me dire, autant acheter à un français pour une question de "solidarité" ?

vous avez raison, on ne va pas recommencer ce débat "inutile".
ce sont SES bustes et il en fait ce qu'il en veut.
Vouloir les vendre cher, pas cher, pas les vendre c'est SON problème, pas le mien ni le tien.
Quand il n'y a pas si longtemps, le Yoda I Attakus se vendait à 800 € tout le monde trouvait ca cher mais personne ne criait au scandale.....pour un truc vendu à la sortie 800
francs.........
Enfin bref, j'arrête, libre à chacun d'avoir sa propre opinion mais c'est désespérant de continuer à lire ce genre de propos...