Il ne faudrait que l'on tombe l'un contre l'autredranguetprod a écrit :J'adore ton expression "sniper"... parce que c'est exactement ma manière de procéder. Je me fais pas voir, jusque dans les 30 secondes qui précèdent la fin de l'enchère. et là, hop, je les b........e !darthlord a écrit :pas si tout le monde encherit à tort et à à travers comme on le voit trop souvent sur ebay au lieu de sniper tout simplement...![]()
![]()
![]()
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE

- dranguetprod
- Modérateur

Je t'attends...darthlord a écrit :Il ne faudrait que l'on tombe l'un contre l'autredranguetprod a écrit :J'adore ton expression "sniper"... parce que c'est exactement ma manière de procéder. Je me fais pas voir, jusque dans les 30 secondes qui précèdent la fin de l'enchère. et là, hop, je les b........e !darthlord a écrit :pas si tout le monde encherit à tort et à à travers comme on le voit trop souvent sur ebay au lieu de sniper tout simplement...![]()
![]()
![]()
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darthlord
- POTF2 - SOTE

no problemo il faut juste se trouver une piece commune...dranguetprod a écrit :Je t'attends...darthlord a écrit :Il ne faudrait que l'on tombe l'un contre l'autredranguetprod a écrit : J'adore ton expression "sniper"... parce que c'est exactement ma manière de procéder. Je me fais pas voir, jusque dans les 30 secondes qui précèdent la fin de l'enchère. et là, hop, je les b........e !![]()
![]()
![]()
![]()
- Herbedebison
- SAGA

Il reste 6 jours le prix à le temps de monterdranguetprod a écrit :J'adore ton expression "sniper"... parce que c'est exactement ma manière de procéder. Je me fais pas voir, jusque dans les 30 secondes qui précèdent la fin de l'enchère. et là, hop, je les b........e !darthlord a écrit :pas si tout le monde encherit à tort et à à travers comme on le voit trop souvent sur ebay au lieu de sniper tout simplement...![]()
![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

un lien ?padatoine a écrit :salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de voir sur e-bay le buste gentle giant vador 1 qui possède le n°1/3500, incroyable!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB

pas si incroyable que capadatoine a écrit :salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de voir sur e-bay le buste gentle giant vador 1 qui possède le n°1/3500, incroyable!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- padatoine
- Animated Figures

pourquoi pas si incroyable que cela?baronfel a écrit :pas si incroyable que capadatoine a écrit :salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de voir sur e-bay le buste gentle giant vador 1 qui possède le n°1/3500, incroyable!!!!!
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

incroyable moi je trouve !!!
c'est tellement rare !!
c'est tellement rare !!
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah oui y'en a qu'un !MR pierrot a écrit :incroyable moi je trouve !!!
c'est tellement rare !!
- dranguetprod
- Modérateur

Bon, redescendez sur terre, tous les bustes ont un n°1... ce n'est pas un cas isolé, c'est juste sympa de posséder ce numéro mais rien de plus d'après moi...cyberluke a écrit :bah oui y'en a qu'un !MR pierrot a écrit :incroyable moi je trouve !!!
c'est tellement rare !!
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks