Je te l'avait bien dit robaRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Chewee et merci MIB. Pour vous informer des dernières news, il m'a communiqué un numéro de suivi. Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le buste Neyo et si il y a bel et bien un gentil MIBien qui s'est reconnu je le remercie également et lui présenterai mes excuses le moment venu, comme je l'ai promis.chewee-levelu a écrit :Tout a l air de s arranger je voisRoba Fett 76 a écrit :...on verra bien, wait and see, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Pour ce qui est de la messagerie, je suis passé par son adresse e-mail, mais aussi par E-Bay, que ce soit par le lien de l'objet que j'ai acheté, mais aussi par celui du Bacara mis en vente![]()
Merci de vos réponses, je vous tiens au courantje suis content pour toi mon Rob...
![]()
En ce qui me concerne je ne crois ni aux hasards, ni aux coincidences ...
D apres les reponses de tous il semble que le vendeur soit serieux, en tout cas sur la qualite des prodrs, l envoi et la comm...(a part avec toi), j en deduis donc qu il fait parti du forum ....pour avoir reagi aussi vite ... et tant mieux !
Encore merci Mibet le gentil mibien qui s est reconnu , pour sa reaction
merci pour Rob
![]()
Seul le double pseudo me gene vraiment![]()
allez retour au sujet![]()
![]()
comme dirait les modos ... ici c est les affaires.... pas vos experiences ...
avec la bay
tout comme tout les mibiens qui te l'on confirmer, c'est un super vendeur, très sérieux.
Tu nous fera de belles photos du Neyo j'èspère, c'est le graal en commanders GG