Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 sept. 2007 7:29

désolé mon message est parti en 3 exemplaires :oops:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

05 sept. 2007 8:12

chewee-levelu a écrit :
TRT a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!! :twisted:

Pas de réponse pour le tél ??? :roll:
J'èspère pour toi qui ne lit pas MIB car s'il entend ce que tu dit sur son dos, je doute qu'il apprécie

il est très sérieux Apparement donc c'est surement un prob de communication (mail defectueux), ça se trouve il ta contacter plusieurs fois mais l'un de vous deux ne les a pas reçue
:wink:
Pour le cas de Roba, on ne peut pas vraiment dire qu il soit serieux, il ne repond a aucun de ces mails... :twisted:
il ne lui a pas envoyé son buste non plus ...
Et le double compte qui encherie l un sur l autre , c est de la fraude pour info :?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0109569324
et
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Gentle-Gia ... dZViewItem

meme ville , meme annonce, encheri sur lui meme ... :evil: c est honnete non :?: :!: :!: :!:
Moi j'ai pris mon Anakin CW chez lui et je n'ai eu aucun problème de communication, plusieurs mails échangés et il m'a même envoyé des photos de la statue pour montrer qu'elle était en parfait état.
Par contre moi j'avais réglé avec paypal, ça le motive peut être plus à répondre :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 sept. 2007 10:53

TRT a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
chewee-levelu a écrit : ben MP aussi :lol: j espere que ça te plait :MDR!!!:
Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!! :twisted:

J'èspère pour toi qui ne lit pas MIB car s'il entend ce que tu dit sur son dos, je doute qu'il apprécie

il est très sérieux Apparement donc c'est surement un prob de communication (mail defectueux), ça se trouve il ta contacter plusieurs fois mais l'un de vous deux ne les a pas reçue
bha si il lit MIB au moins ça le fera peut-être bouger pour l'envoi du buste sans passer par la case fiscale.

Et effectivement si c'est un problème de communication, les deux parties seront désolées pour les désagréments et tout le monde sera content à la fin :)
c'est du flan…
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 sept. 2007 12:16

Solo..., Han Solo a écrit :
TRT a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!! :twisted:

bha si il lit MIB au moins ça le fera peut-être bouger pour l'envoi du buste sans passer par la case fiscale.

Et effectivement si c'est un problème de communication, les deux parties seront désolées pour les désagréments et tout le monde sera content à la fin :)
Bah c'est exactement ce que j'ai dis, si jamais il s'agit d'un problème de réception de mails, que tout rentre dans l'ordre et que je reçois mon buste, alors je m'excuserai, si en revanche ça ne bouge pas...on verra...le hic c'est que jusqu'à présent, il a toujours reçu mes mails et y a toujours répondu super vite...et là, silence radio depuis que j'ai repris contact...

Pour information, je viens de recevoir un mail de sa part, il me redemande mon adresse et dit m'avoir envoyé plusieurs mails (que je n'ai jamais reçu alors que lui semble recevoir les miens)...je verrai donc ce qui va suivre...et ne manquerai pas d'en faire part ici.

Chewee, merci de ton soutien et de ton amitié... :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 sept. 2007 12:25, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 sept. 2007 12:20

TRT a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
chewee-levelu a écrit : ben MP aussi :lol: j espere que ça te plait :MDR!!!:
Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!! :twisted:

Je pense que si tu étais dans mon cas et que tu avais 300 euros dehors sans certitude d'avoir ton proder en contrepartie, tu serai un "peu" inquiet toi aussi et "je doute que tu apprécies" également...

Comme je l'ai dis, si tout se règle au plus vite, je m'excuserai auprès de lui et le signalerai sur le site afin de redorer un petit peu son image...mais comme le prouve Chewee, il semble malgré tout loin de tout reproche comme tu le sous-entend...à suivre...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 sept. 2007 12:26

je ne doute pas de toi Rob, je voulais juste préciser le sens dans lequel tu allais et que c'était compréhensible ;)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 05 sept. 2007 12:42, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 sept. 2007 12:27

Solo..., Han Solo a écrit :je ne doute pas de toi Rob, je voulais juste préciser le sens dans lequel tu allais et que c'était compréhensible ;)
...IL n'y a pas de soucis SHS, tu as été très clair et je suis le premier à souhaiter que tout se termine bien :wink:

Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, ça me stressait beaucoup, car la somme est assez importante quand même !!! Il a répondu à mon message...depuis que j'ai posté ici...hasard ou coincidence...??? Je ne sais pas, mais il m'a demandé mon adresse...et ce message là a fini par arriver...donc on verra bien... :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 sept. 2007 12:42

Bonne nouvelle donc ! Content pour toi :D
c'est du flan…
TRT
Episode I
Episode I

05 sept. 2007 13:32

essayer de passer par ebay pour vous contactez, car si c'est un problème de mails, la reception est possible mais pas l'envoi pour l'un d'entre vous...donc pas tope pour la communication
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Vardor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 sept. 2007 13:40

Jojo08 a écrit :
Moi j'ai pris mon Anakin CW chez lui et je n'ai eu aucun problème de communication, plusieurs mails échangés et il m'a même envoyé des photos de la statue pour montrer qu'elle était en parfait état.
Par contre moi j'avais réglé avec paypal, ça le motive peut être plus à répondre :roll:
idem pour moi :wink:

super vendeur et super communication, donc à mon avis ton problème vient de la boite mail de l'un d'entre vous.
D'ailleurs il te dit qu'il t'a envoyer plusieurs mails, donc tu voit

Perso je suis passer 2 fois en dehors d'ebay avec ce vendeur (et pour + que 300€), et franchement top sérieux !
Donc tu n'a aucune raison de t'inquieter :wink:
Herbedebison
SAGA
SAGA

05 sept. 2007 13:42

Pareil excellent vendeur :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 sept. 2007 15:06

...on verra bien, wait and see, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Pour ce qui est de la messagerie, je suis passé par son adresse e-mail, mais aussi par E-Bay, que ce soit par le lien de l'objet que j'ai acheté, mais aussi par celui du Bacara mis en vente :wink:

Merci de vos réponses, je vous tiens au courant :wink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

05 sept. 2007 16:36

Roba Fett 76 a écrit :...on verra bien, wait and see, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Pour ce qui est de la messagerie, je suis passé par son adresse e-mail, mais aussi par E-Bay, que ce soit par le lien de l'objet que j'ai acheté, mais aussi par celui du Bacara mis en vente :wink:

Tout a l air de s arranger je vois :wink: je suis content pour toi mon Rob... :wink:
En ce qui me concerne je ne crois ni aux hasards, ni aux coincidences ...
D apres les reponses de tous il semble que le vendeur soit serieux, en tout cas sur la qualite des prodrs, l envoi et la comm...(a part avec toi :lol: ), j en deduis donc qu il fait parti du forum ....pour avoir reagi aussi vite ... et tant mieux !
Encore merci Mib :lol: et le gentil mibien qui s est reconnu , pour sa reaction :wink: merci pour Rob 8)
Seul le double pseudo me gene vraiment :evil:

allez retour au sujet :lol: :lol:
comme dirait les modos ... ici c est les affaires.... pas vos experiences ...
avec la bay :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 sept. 2007 20:18

chewee-levelu a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...on verra bien, wait and see, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Pour ce qui est de la messagerie, je suis passé par son adresse e-mail, mais aussi par E-Bay, que ce soit par le lien de l'objet que j'ai acheté, mais aussi par celui du Bacara mis en vente :wink:

Tout a l air de s arranger je vois :wink: je suis content pour toi mon Rob... :wink:
En ce qui me concerne je ne crois ni aux hasards, ni aux coincidences ...
D apres les reponses de tous il semble que le vendeur soit serieux, en tout cas sur la qualite des prodrs, l envoi et la comm...(a part avec toi :lol: ), j en deduis donc qu il fait parti du forum ....pour avoir reagi aussi vite ... et tant mieux !
Encore merci Mib :lol: et le gentil mibien qui s est reconnu , pour sa reaction :wink: merci pour Rob 8)
Seul le double pseudo me gene vraiment :evil:

allez retour au sujet :lol: :lol:
comme dirait les modos ... ici c est les affaires.... pas vos experiences ...
avec la bay :lol:
Merci mon Chewee et merci MIB. Pour vous informer des dernières news, il m'a communiqué un numéro de suivi. Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le buste Neyo et si il y a bel et bien un gentil MIBien qui s'est reconnu je le remercie également et lui présenterai mes excuses le moment venu, comme je l'ai promis. :wink:
la chipolata masquee
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

05 sept. 2007 22:38

c'est bizarre j'ai un litige ouvert depuis juillet avec ce vendeur...

je ne crois pas qu'il soit clean (enchèrit lui même sur ces objets, technique du multi compte : facile à prouver)
La loi ..... c'est moi.

tableau de chasse : dudule33, 3282franck, 7967eleanor, artas_0001, ayor_0004 , surf_evasion, 13gungrave, endoskull
Répondre

Revenir à « Vente »