http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- romathieu
- Animated Figures

- cyberluke
- Old Staff MIB

Dommage qu'il n'y est pas la fig 
- chewee-levelu
- Modérateur

cyberluke a écrit :Dommage qu'il n'y est pas la fig
- mulderwan
- Episode I

- cyberluke
- Old Staff MIB

Le jour où skywalker dream vend un truc pas cher pour les pigeons.... je lui achète ! 
- Roba Fett 76
- Vintage

...je lui ai acheté un buste Neyo sur E-Bay en achat immédiat en juin, il a accepté un paiement en 3 fois, ce qui m'a bien arrangé.
Au boût de quelques temps, il m'a demandé si j'acceptais de déclarer la vente annulée afin de récupérer ses frais de mise en vente, un service pour un service...j'ai décidé de lui faire confiance au vu de ses évaluations et de sa courtoisie, mal m'en a pris...il ne répond plus à aucun mail après avoir encaissé deux chèques sur trois alors qu'avant, il répondait tout de suite...et je sais qu'il n'est pas en vacances...donc il fait le mort intentionnellement je présume...
Bref, pour l'instant je vais voir ce que je peux faire et s'il se décide à me répondre et j'attends qu'il se manifeste enfin, mais je n'y crois pas trop.
Donc attention à vous avec Skywalker_dream...!!!
S'il devait se manifester et que je devai recevoir mon buste finalement, je m'excuserai, mais pour l'heure toujours rien...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur

On va s en occuper mon RobRoba Fett 76 a écrit :...je lui ai acheté un buste Neyo sur E-Bay en achat immédiat en juin, il a accepté un paiement en 3 fois, ce qui m'a bien arrangé.
Au boût de quelques temps, il m'a demandé si j'acceptais de déclarer la vente annulée afin de récupérer ses frais de mise en vente, un service pour un service...j'ai décidé de lui faire confiance au vu de ses évaluations et de sa courtoisie, mal m'en a pris...il ne répond plus à aucun mail après avoir encaissé deux chèques sur trois alors qu'avant, il répondait tout de suite...et je sais qu'il n'est pas en vacances...donc il fait le mort intentionnellement je présume...
Bref, pour l'instant je vais voir ce que je peux faire et s'il se décide à me répondre et j'attends qu'il se manifeste enfin, mais je n'y crois pas trop.
Donc attention à vous avec Skywalker_dream...!!!
S'il devait se manifester et que je devai recevoir mon buste finalement, je m'excuserai, mais pour l'heure toujours rien...
Si t'as envoyé des cheques, t'as une adresse, si t'as une adresse le fisc peut surement etre interessé ... je ne pense pas que tout les vendeurs ebay declarent ttes les ventes ...
S il ne t a pas repondu, demande lui si une 'tite visite fiscal lui ferait plaisir...
ma belle mere travaille aux impots..et crois moi, la delation, ils aiment bien
J ai deja eu des soucis avec des vendeurs et crois moi, ça les fait reagir tres vite
j ai encore mieux pour toi .... regarde bien ce lien ... ça ne te rapelle rien ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0109569324
c est la meme ...
T 'as des billes, la, mon Rob
- Roba Fett 76
- Vintage

...MP 
- chewee-levelu
- Modérateur

ben MP aussiRoba Fett 76 a écrit :...MP
- Roba Fett 76
- Vintage

Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!!chewee-levelu a écrit :ben MP aussiRoba Fett 76 a écrit :...MPj espere que ça te plait
Pas de réponse pour le tél ???
- TRT
- Episode I

J'èspère pour toi qui ne lit pas MIB car s'il entend ce que tu dit sur son dos, je doute qu'il apprécieRoba Fett 76 a écrit :Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!!chewee-levelu a écrit :ben MP aussiRoba Fett 76 a écrit :...MPj espere que ça te plait
![]()
il est très sérieux Apparement donc c'est surement un prob de communication (mail defectueux), ça se trouve il ta contacter plusieurs fois mais l'un de vous deux ne les a pas reçue
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Vardor
- Original Trilogy Collection

c'est pas sympa làromathieu a écrit :BLACKHOLE STORMTROOPER
45€![]()
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
C’est juste pour faire ragé !
La vente est terminée !
- chewee-levelu
- Modérateur

Pour le cas de Roba, on ne peut pas vraiment dire qu il soit serieux, il ne repond a aucun de ces mails...TRT a écrit :J'èspère pour toi qui ne lit pas MIB car s'il entend ce que tu dit sur son dos, je doute qu'il apprécieRoba Fett 76 a écrit :Yes, je te jure, j'espère qu'on va le coincer cet escroc !!!chewee-levelu a écrit : ben MP aussij espere que ça te plait
![]()
il est très sérieux Apparement donc c'est surement un prob de communication (mail defectueux), ça se trouve il ta contacter plusieurs fois mais l'un de vous deux ne les a pas reçue
il ne lui a pas envoyé son buste non plus ...
Et le double compte qui encherie l un sur l autre , c est de la fraude pour info
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0109569324
et
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Gentle-Gia ... dZViewItem
meme ville , meme annonce, encheri sur lui meme ...
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

c'est pas cool comme truc