sans voiloir remuer le couteau dans la plaie il est vraiment magnifique ce obimaxkaban a écrit :la rançon du succès j'présumeDarth 6ix a écrit :ce vendeur a souvent plein de proders rare mais ses ventes montent toujours assez hautmaxkaban a écrit : oué enfin au lieu d'attendre la fin, nan c'est au plus riche qui l'aura avant qui va montrer qu'il en a le plus dans le porte monnaie![]()
tu le trouveras ton Obiclair que je l'aurais le oubi wouan
![]()
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE

- Roba Fett 76
- Vintage

...pourtant, là, tu le remues bien profondémment...sans voiloir remuer le couteau dans la plaie il est vraiment magnifique ce obi
Sadique vas !!!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

:maxkaban a écrit :oué mochant vilainRoba Fett 76 a écrit :...pourtant, là, tu le remues bien profondémment...sans voiloir remuer le couteau dans la plaie il est vraiment magnifique ce obi![]()
Sadique vas !!!
twisted:
- Roba Fett 76
- Vintage

darthlord a écrit ::maxkaban a écrit :oué mochant vilainRoba Fett 76 a écrit : ...pourtant, là, tu le remues bien profondémment...![]()
Sadique vas !!!
twisted:
- freeman
- SAGA

alors la tu raconte n importe quoi mon garcon je vend pas sur ebay parce que j ai rien a vendre je garde mes bustes et mes statues pas de vente je voudrais bien voir mes ventes sur ebay ?? et j ai un sand II a un bon prix t inquiete pour moiVardor a écrit :C'est drôle quand même de voir ta reaction, car ça râle que le tirage est trop faible, etc...ça râle de jalousie en gros...
Mais si je me rappelle bien, tu t'est pas privée de vendre les attakus du 10 ème anniversaire sur ebay juste pour faire du profit !
Alors bon t'entendre parlez ainsi me fait doucement rire...
freeman a écrit :parfaitement j ai encore le droit de penser sa non et 4000 ex c duVardor a écrit :Qu'est ce qui faut pas entendre !
"C'est de la faute d'attakus, etc..."
Non mais certains devrait se relir ou s'écouter, c'est franchement pitoyable ce genre de remarque !
(Jamais content...)
Pourquoi pas en 4000 ex pendant qu'on y ait.
, ce que je veux surtous dire c'est que a cause de ce tirage un peu faible y a trop d abus apres
pitoyable toi meme
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi je pense surtout que le Staff devrait très rapidement mettre au pas les petits fouteurs de m.e.r.d.e comme Vardor, ils postent très peu sur le forum, et quand ils le font c'est systématiquement pour mettre de l'huile sur le feu, et ne jamais faire avancer les chosesfreeman a écrit :alors la tu raconte n importe quoi mon garcon je vend pas sur ebay parce que j ai rien a vendre je garde mes bustes et mes statues pas de vente je voudrais bien voir mes ventes sur ebay ?? et j ai un sand II a un bon prix t inquiete pour moiVardor a écrit :C'est drôle quand même de voir ta reaction, car ça râle que le tirage est trop faible, etc...ça râle de jalousie en gros...
Mais si je me rappelle bien, tu t'est pas privée de vendre les attakus du 10 ème anniversaire sur ebay juste pour faire du profit !
freeman a écrit : parfaitement j ai encore le droit de penser sa non et 4000 ex c du, ce que je veux surtous dire c'est que a cause de ce tirage un peu faible y a trop d abus apres
pitoyable toi meme
Et là, franchement, y en a assez
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Cool l'ambiance ici !!!! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Tigre Fou
- Episode I

Comme c'est bizarre...bobavince a écrit :moi je pense surtout que le Staff devrait très rapidement mettre au pas les petits fouteurs de m.e.r.d.e comme Vardor, ils postent très peu sur le forum, et quand ils le font c'est systématiquement pour mettre de l'huile sur le feu, et ne jamais faire avancer les chosesfreeman a écrit :alors la tu raconte n importe quoi mon garcon je vend pas sur ebay parce que j ai rien a vendre je garde mes bustes et mes statues pas de vente je voudrais bien voir mes ventes sur ebay ?? et j ai un sand II a un bon prix t inquiete pour moiVardor a écrit :C'est drôle quand même de voir ta reaction, car ça râle que le tirage est trop faible, etc...ça râle de jalousie en gros...
![]()
Et là, franchement, y en a assez![]()
- freeman
- SAGA

j aime pas trop qu on raconte des conneries sur mon dos
c pas tres cool de sa part.mais bon je stop la pour la bonne tenue du forum et surtous a une longue vie .vive mib et je veux pas faire d ennuie.donc a ce jour je vais ignorer ce Mr vador ( a moin que une petite rencontre en personnne
pour des echanges chaleureux, le serrer dans mes bras, le caliner a ma facon
) bref retour a autre chose 
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss +1 BBVbobavince a écrit :moi je pense surtout que le Staff devrait très rapidement mettre au pas les petits fouteurs de m.e.r.d.e comme Vardor, ils postent très peu sur le forum, et quand ils le font c'est systématiquement pour mettre de l'huile sur le feu, et ne jamais faire avancer les chosesfreeman a écrit :alors la tu raconte n importe quoi mon garcon je vend pas sur ebay parce que j ai rien a vendre je garde mes bustes et mes statues pas de vente je voudrais bien voir mes ventes sur ebay ?? et j ai un sand II a un bon prix t inquiete pour moiVardor a écrit :C'est drôle quand même de voir ta reaction, car ça râle que le tirage est trop faible, etc...ça râle de jalousie en gros...
![]()
Et là, franchement, y en a assez![]()
Trop fort, là je me lève et je dis :
Halte à la provoc gratuite !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 04 juil. 2007 19:54, modifié 1 fois.
- mulderwan
- Episode I

C'est vrai qu'il y a une sorte de dérive en ce moment sur le forum...
On est sur ce forum pour partager nos passions, nos infos et nos bons plans dans un cadre convivial et non pour se tirer dans les pattes ou émettre (ou affirmer) des sous-entendus
A chacun ses affaires et elles ne regardent que les concernés et uniquement eux
Place à l'Univers Star Wars !!!

On est sur ce forum pour partager nos passions, nos infos et nos bons plans dans un cadre convivial et non pour se tirer dans les pattes ou émettre (ou affirmer) des sous-entendus
A chacun ses affaires et elles ne regardent que les concernés et uniquement eux
Place à l'Univers Star Wars !!!
To be continued
- GE0ff440
- POTJ

Salut
vous pouvez-me dire ce que vous pensez du prix pour ces pièces disparates star wars ? s' il vous plait
sur ebay
Numéro de l'objet : 140133627707
il y a quelques pièces vintages qui m' interesse comme le bois du rotissoir ewoks où les sacs des survival kit mais il a rajoutés pleins de n' importe quoi
Merci
vous pouvez-me dire ce que vous pensez du prix pour ces pièces disparates star wars ? s' il vous plait
sur ebay
Numéro de l'objet : 140133627707
il y a quelques pièces vintages qui m' interesse comme le bois du rotissoir ewoks où les sacs des survival kit mais il a rajoutés pleins de n' importe quoi
Merci
- baronfel
- Vintage ESB

C'est à cause e la chaleur, ca fait vite chauffer le cerveaumulderwan a écrit :C'est vrai qu'il y a une sorte de dérive en ce moment sur le forum...On est sur ce forum pour partager nos passions, nos infos et nos bons plans dans un cadre convivial et non pour se tirer dans les pattes ou émettre (ou affirmer) des sous-entendus![]()
A chacun ses affaires et elles ne regardent que les concernés et uniquement eux![]()
Place à l'Univers Star Wars !!!![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209

, ce que je veux surtous dire c'est que a cause de ce tirage un peu faible y a trop d abus apres