Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Vardor
Original Trilogy Collection

04 juil. 2007 8:17

C'est drôle quand même de voir ta reaction, car ça râle que le tirage est trop faible, etc...ça râle de jalousie en gros...

Mais si je me rappelle bien, tu t'est pas privée de vendre les attakus du 10 ème anniversaire sur ebay juste pour faire du profit !

Alors bon t'entendre parlez ainsi me fait doucement rire...:roll:

freeman a écrit :
Vardor a écrit :Qu'est ce qui faut pas entendre !

"C'est de la faute d'attakus, etc..."

Non mais certains devrait se relir ou s'écouter, c'est franchement pitoyable ce genre de remarque !
(Jamais content...)

Pourquoi pas en 4000 ex pendant qu'on y ait.

:evil:
parfaitement j ai encore le droit de penser sa non et 4000 ex c du :portnawak: , ce que je veux surtous dire c'est que a cause de ce tirage un peu faible y a trop d abus apres :cry: pitoyable toi meme
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2007 9:44

bon les filles on arrete de se creper le chignon 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Darth Vader
SAGA
SAGA

04 juil. 2007 10:10

Il y aura toujours des mécontents, et là ça se voit :lol: parceque là faut quand même le vouloir pour débiter des trucs comme ça ...

Au moins, ça fait parler de ce sand, sinon ça aurait juste été une pièce a acheter ''plus tard'', quand les prix auront "chuté" ... désolé mais le comportement des gens n'est pas toujours compatible avec la réalité ... Certains sont là à se dire que c'est eux qui décident ... et bien non c'est le fabricant en accord avec la license ... C'est facile d'acheter des mois après en attendant de que les prix baissent d'habitude et de râler de ne pas pouvoir faire pareil ce coup ci ...

Pour la marge des commerçants, je rejoins à 200% asdelove ... la marge est généralement à plus de 100% sur les attakus ... Certains diront qu'il faut bien ça pour équilibrer avec les produits importés, mais en tout cas le mag de Grenoble s'est bien gavé ...

Et aussi qu'on arrête de se plaindre sur ce forum de ne pas avoir pu avoir un sand, sauf si on était absent une longue période il n'y a pas de quoi râler ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 juil. 2007 10:25

à plus de 100 % ??? Vous vous avancez bien vite !
pas de signature ...
maxkaban
Episode I
Episode I

04 juil. 2007 10:35

Une fig que j'aurais jamais, y en a qui prennent à malin plaisir a cliquer comme des malades, j'comprendrais jamais :cry:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 juil. 2007 10:44

http://cgi.ebay.fr/Attakus-SANDTROOPER- ... dZViewItem

avec de belles photos piquées sur MIB :clap:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Vardor

04 juil. 2007 10:49

Darth Vader a écrit :Il y aura toujours des mécontents, et là ça se voit :lol: parceque là faut quand même le vouloir pour débiter des trucs comme ça ...

Au moins, ça fait parler de ce sand, sinon ça aurait juste été une pièce a acheter ''plus tard'', quand les prix auront "chuté" ... désolé mais le comportement des gens n'est pas toujours compatible avec la réalité ... Certains sont là à se dire que c'est eux qui décident ... et bien non c'est le fabricant en accord avec la license ... C'est facile d'acheter des mois après en attendant de que les prix baissent d'habitude et de râler de ne pas pouvoir faire pareil ce coup ci ...

Pour la marge des commerçants, je rejoins à 200% asdelove ... la marge est généralement à plus de 100% sur les attakus ... Certains diront qu'il faut bien ça pour équilibrer avec les produits importés, mais en tout cas le mag de Grenoble s'est bien gavé ...

Et aussi qu'on arrête de se plaindre sur ce forum de ne pas avoir pu avoir un sand, sauf si on était absent une longue période il n'y a pas de quoi râler ...
completement d'accord avec toi :wink:

Et puis certains ici râle surtout parce qu'ils voyent le prix flamber, et ça les degoutent bien de pas l'avoir pris
:lol:
Fatalize

04 juil. 2007 10:50

Ca m'impressionne toujours à quel point un bête proder peut mettre un brun sans nom entre des gens qui ont la même passion et qui, en plus, sont amis la plupart du temps...
D'abord Neyo, maintenant le Sand...

Vous avez pas fini à ce train là les gars....
"I'm sure you haven't forgotten I was the one who murdered your father..."
Vardor

04 juil. 2007 10:50

maxkaban a écrit :Une fig que j'aurais jamais, y en a qui prennent à malin plaisir a cliquer comme des malades, j'comprendrais jamais :cry:

C'est le plus rare après Padme, et en FR y'en a peu...
en + il est 100% neuf apparement

donc ça peu se comprendre :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2007 10:54

Darth Vader a écrit :

en meme temps, le but 1er d'un commerce c'est de gagné de l'argent donc c'est normal qu'il se "gave" :roll:
Collection au ralentit......
maxkaban
Episode I
Episode I

04 juil. 2007 10:55

Vardor a écrit :
maxkaban a écrit :Une fig que j'aurais jamais, y en a qui prennent à malin plaisir a cliquer comme des malades, j'comprendrais jamais :cry:

oué enfin au lieu d'attendre la fin, nan c'est au plus riche qui l'aura avant qui va montrer qu'il en a le plus dans le porte monnaie :?
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 juil. 2007 10:55

bobavince a écrit :http://cgi.ebay.fr/Attakus-SANDTROOPER- ... dZViewItem

avec de belles photos piquées sur MIB :clap:
Je lui ai envoyé un MP ebay en lui disant de donner la source de ses photos !! :twisted: :twisted: :twisted:
pas de signature ...
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2007 10:58

maxkaban a écrit :
Vardor a écrit :

oué enfin au lieu d'attendre la fin, nan c'est au plus riche qui l'aura avant qui va montrer qu'il en a le plus dans le porte monnaie :?
ce vendeur a souvent plein de proders rare mais ses ventes montent toujours assez haut :?

tu le trouveras ton Obi :wink:
Collection au ralentit......
maxkaban
Episode I
Episode I

04 juil. 2007 11:02

Darth 6ix a écrit :
maxkaban a écrit :
Vardor a écrit : C'est le plus rare après Padme, et en FR y'en a peu...

ce vendeur a souvent plein de proders rare mais ses ventes montent toujours assez haut :?

la rançon du succès j'présume :roll: clair que je l'aurais le oubi wouan 8) :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2007 11:10

maxkaban a écrit :
Darth 6ix a écrit :
maxkaban a écrit : oué enfin au lieu d'attendre la fin, nan c'est au plus riche qui l'aura avant qui va montrer qu'il en a le plus dans le porte monnaie :?

la rançon du succès j'présume :roll: clair que je l'aurais le oubi wouan 8) :wink:
sans voiloir remuer le couteau dans la plaie il est vraiment magnifique ce obi :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Répondre

Revenir à « Vente »