Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

champomy2
Episode I
Episode I

28 juin 2007 19:36

quand le soir tombe "les betes" (jeux de mots) sortent du bois :D , colportant leur idées noires gestapiste... pas beau çà :nonyellow:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 19:39

bah ca chauffe ici et pour pas grand chose car chacun est libre de ses prix et d acheter ...
alors le couplet c est pas normal de voir ca sur ici ca me fait doucement rigoler ...
vendez moi des proders au prix d achat et pas a celui de la cote et la j abonderais dans le sens des detracteurs mais pour le moment je n ai rien vu de tel...
ah oui je remercie les gros speculos qui m ont ramené mon proder tant desiré a un prix defiant toutes concurrences ...
sinon personne n a un Sandtrooper and Dewback a 200€ a son prix d origine quoi...
euh un playskool ca fait mal ou quoi ?...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 juin 2007 19:42

champomy2 a écrit :quand le soir tombe "les betes" (jeux de mots) sortent du bois :D , colportant leur idées noires gestapiste... pas beau çà :nonyellow:
tu as raison, c est tellement plus respectable de tenirs des propos diffamatoires ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ffu
SAGA
SAGA

28 juin 2007 19:42

Tu debarque sans rien capté au debat, alors y'a des chances pour le playskool :mrgreen:
Lis les posts avant de commenter , j'ai pas vu un post qui critiquait les prix, d'ailleurs ils aurait du les mettre à 350€ :lol:

@kowan
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juin 2007 19:45

Image

c'est aussi tout ça la vie d'un collectionneur :D
c'est du flan…
Vardor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

28 juin 2007 19:50

de toute façon bobatrooper alias Bobavince ne les vendra pas ce prix je pense, du moins plus maintenant...

Perso ça me choque pas, tant que le vendeur "assume"

Si par contre il critique ce genre de pratique et la pratique par derrière, là je trouverai ça nul.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 juin 2007 19:52

champomy2 a écrit :bon allez le playschool je le prend pour tout les autres qui n'osent pas le dire :wink:

Voila l'idée :

"Comment faire un passer un trip entre pote monumental, en une vulgaire chasse aux $$$$$... " (phrase vue sur un autre forum)
Mentir a une communauté en écrivant des choses dans d'autre postes pour découvrir qu'il en a 5, plus d'autres exclus c'est pas cool .
Après qu'il spécule ou autre c'est bien le dernier de mes soucis.
mais j'ai un peu plus respect pour mes potes membres.
Voila merci fin du HS :wink:
Et c'est là où scà devient drôle!

Crois tu que si j'avais pu en ramener 15 je me serais privé de le dire ? Quel intérêt ?

Ce genre d'inepsie ne peut sortir qu'un d'un cerveau étriqué ne supportant pas d'avoir tord et qui ne voit pas plus loin que son raisonnement obtu.

Je vais te dire, que tu nous rois ou pas je m'en care mais d'une force inimaginable.

En rechanche, ce que je ne supporte pas c'est qu'on me traite de menteur !

Que si j'avais pu en ramener plusieurs m'aurait géner, là ce serait mentir !

Que dire que je les aurais revendu à prix coutant rien que pour tes beaux yeux, là se serait mentir !

Sans déconner, j'attends avec impatience les gars qui vont refourguer leur Bly ( s'ils arivent à en choper plus d'un, parceque bizarrement beaucoup vont venir en famille et certainement pas pour en récupérer 1 seul et unique exemplaire...) et voir si toi et ffu vous allez l'ouvrir autant.

J'attends aussi de voir si vos grande leçon d'humanisme et de "communauté" vont fair que vous allez me faire une donation de 50 € pour que je puisse me payer mon Cody.

En fait, je crois que vous 2 n'avez pas digéré le coup de voir des français partir au Japon sur un coup de tête et faire ce qu'on à fait. Vous êtes deux nigauds vert de rage et d'envie.

J'attends avec impatience celui qui va vendre son sand Exclu Attakus, on verra là aussi si vous l'ouvrirez aussi grand..pourtant en avoir 5 ou plus c'était pas difficile dès lors qu'on a des sous à dépenser.

quand aux autres exclus, perso je n'ai ramené que 2 Yoda / R2 et je ne les vends pas si cher que ca.

Pour finir, tout comme ffu, je te met au défi de trouver un de mes posts où je critique un prix de vente dan le même esprit que le tien..en disant '' bouh c'est pas bien ".

Sombre idiot va!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juin 2007 19:56

houhou… j'ai dit stop y'en a marre :hu:

MPisez vous ou téléphonez vous ou MSNez vous ou skypez vous, ou… je sais pas mais débrouillez vous on a d'autres trucs à faire que de modérer des désaccords et on ne prendra parti ni pour un ni pour l'autre, tout ce qu'on fera c'est faire le ménage si il faut :D

Et restez poli aussi :D

En attendant :

Image
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juin 2007 20:03

baronfel a écrit :
champomy2 a écrit :bon allez le playschool je le prend pour tout les autres qui n'osent pas le dire :wink:

Voila l'idée :

"Comment faire un passer un trip entre pote monumental, en une vulgaire chasse aux $$$$$... " (phrase vue sur un autre forum)
Mentir a une communauté en écrivant des choses dans d'autre postes pour découvrir qu'il en a 5, plus d'autres exclus c'est pas cool .
Après qu'il spécule ou autre c'est bien le dernier de mes soucis.
mais j'ai un peu plus respect pour mes potes membres.
Voila merci fin du HS :wink:
Et c'est là où scà devient drôle!

Crois tu que si j'avais pu en ramener 15 je me serais privé de le dire ? Quel intérêt ?

Ce genre d'inepsie ne peut sortir qu'un d'un cerveau étriqué ne supportant pas d'avoir tord et qui ne voit pas plus loin que son raisonnement obtu.

Je vais te dire, que tu nous rois ou pas je m'en care mais d'une force inimaginable.

En rechanche, ce que je ne supporte pas c'est qu'on me traite de menteur !

Que si j'avais pu en ramener plusieurs m'aurait géner, là ce serait mentir !

Que dire que je les aurais revendu à prix coutant rien que pour tes beaux yeux, là se serait mentir !

Sans déconner, j'attends avec impatience les gars qui vont refourguer leur Bly ( s'ils arivent à en choper plus d'un, parceque bizarrement beaucoup vont venir en famille et certainement pas pour en récupérer 1 seul et unique exemplaire...) et voir si toi et ffu vous allez l'ouvrir autant.

J'attends aussi de voir si vos grande leçon d'humanisme et de "communauté" vont fair que vous allez me faire une donation de 50 € pour que je puisse me payer mon Cody.

En fait, je crois que vous 2 n'avez pas digéré le coup de voir des français partir au Japon sur un coup de tête et faire ce qu'on à fait. Vous êtes deux nigauds vert de rage et d'envie.

J'attends avec impatience celui qui va vendre son sand Exclu Attakus, on verra là aussi si vous l'ouvrirez aussi grand..pourtant en avoir 5 ou plus c'était pas difficile dès lors qu'on a des sous à dépenser.

quand aux autres exclus, perso je n'ai ramené que 2 Yoda / R2 et je ne les vends pas si cher que ca.

Pour finir, tout comme ffu, je te met au défi de trouver un de mes posts où je critique un prix de vente dan le même esprit que le tien..en disant '' bouh c'est pas bien ".

Sombre idiot va!
Entre le tu, le vous et le reste....
bref les écrits sont clos sur le sujet.
Ne tirez jamais de conclusions trop hâtives sur les uns et les autres.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juin 2007 20:19

Bon ben on a des explications, de Bobavince :

Le lien : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=11820

Et son post
bobavince a écrit :je précise que je rédige ce qui suit pour les 2 raisons, et les 2 seules raisons suivantes (et pas pour assouvir la curiosité malsaine et mal placée de certains ici)

1 - Je ne désire pas que mes amis Baron et Chewee Levelu puissent être mis en porte-à-faux et que l'on puisse discuter la véracité de leurs propos.
2 - Je ne désire pas que le reportage MIB que j'ai rédigé pour MIB soit pris pour un tissu de mensonges

Oui la vente ebay des Neyo est la mienne, et Oui nous ne sommes pas revenus de Tokyo avec des montagnes de Neyo, mais bien avec le tout petit nombre que nous avons annoncés ici.

Alors comment cela est possible, eh bien tout simplement j'ai dealé avec un japonais, à mon retour de Tokyo, ce qui lui restait de son stock de Neyo. Il ne m'a pas fait de cadeau, et je n'en ferai pas non plus. Les bustes sont arrivés cette semaine grâce à un envoi en EMS, dédouané bien sûr ! ... ça aurait été trop beau !

Pour les prix qui choquent les petites âmes sensibles, ça n'est pas moi qui fait les prix de la côte, mais bien les acheteurs !

Alors pourquoi ? eh bien tout simplement un business comme un autre pour financer ma collec. Qui ne tente rien n'a rien. J'ai investi un gros paquet d'argent dans cette opération, sans savoir si vraiment ça va me rapporter. Les américains et les japonais vendent sur ebay depuis des lustres, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas essayer !

alors que ça plaise ou que ça déplaise, finalement je m'en moque, vous pensez ce que vous voulez après tout. Ce qui compte avant tout, c'est que l'image de Baron et Chewee ne soit pas ternie à cause de cette histoire que bon nombre de gens ici se sont amusés à monter en épingle.

J'ajoute que pour ne pas continuer à pourrir le forum, je n'entretiendrai pas la polémique, et je parlerai plus de ce sujet ici.

d'ailleurs si les modos pouvaient directement fermer, ça serait bien mieux je pense !

Attention je vais réouvrir ce topic dans 5 ou 10 minutes en espérant que tout le monde ait lu et que tout le monde est prêt à passer à d'autres choses, donc merci de ne pas vous lacher et si je souris c'est parce que je suis trèèèèèèèèèèèès fatigué car beaucoup de boulot, demandez à Arbal :D
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juin 2007 20:22

bon je vais plus vite que 5 10 minutes, c'est ouvert :D
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 juin 2007 20:23

je surveille; et sanctionne sans aucun préavis.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2007 20:28

qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 juin 2007 20:41

...tiens, c'est chez lui que j'ai acheté le mien !!! Si j'avais su que BBV ou bien Makistador en auraient à vendre, j'aurai patienté... :(

Bonne vente à tous les deux !!!

BBV reste comme tu es, t'es cool mon pote :wink:
titophe1
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2007 20:51

Répondre

Revenir à « Vente »