baronfel a écrit :ffu a écrit :Je suis ecoeuré par cette vente !
J'espere qu'on finira par savoir qui c'est et comment il a pu s'en procurer autant !
C'etait pas limité à 1 ?
Y a un truc que je pige pas bonhomme ! Qu'est ce que ca peut te faire ?
Franchement, tu es super lourd ! on dirait un gamin dans un supermarché qui braille parceque ses parents ne veulent pas lui acheter un jouet!
T'es pas content ben t'achètes pas un point c'est tout.
C'est quoi le problème, t'as pas les moyens de te faire plaisir ? Tu crois que c'est parceque t'es sur MIB que ca te donne " des droits préférentiels "? Ou c'est à cause de tes beaux yeux ?
Arrête de rêver, pourquoi un gars devrait te vendre un truc qui a une cote élevé sous prétexte que tu fait parti d'un forum ( d'autant plus que rien ne dit que tu ne revendras pas le prix de la côte quand tu te seras lassé ou qu'il t'arrivera des pépins ( ce que je ne te souhaite pas ! ) ).
soit mature un peu !
Tu ne mérites pas plus d'en avoir un que moi d'en avoir 2, c'est comme ca, c'est la vie, on a pas toujours tout ce qu'on veut bien au contraire, c'est même souvent l'inverse !
Alors arrête de couiner stp, parceque franchement, tu me fatigues ( et j'ai pas besoin de ça, il fait déjà suffisamment chaud ici ).
Grandi un peu bonhomme et arrête de pleurer dans les jupes de maman.
Et puis d'abord, ca t'apporterait quoi de connaitre le nom de ce vendeur ainsi que la façon dont il les a eu ?
Tu vas aller chez lui pour lui casser la gueule ? Sans déconner !!!
Moi c'est des commentaires comme le tien qui me dégoute, ca pue la jalousie à 3 000 km.
t'as pas de bol, pas de connaissance et pas un rond, c'est pas la peine de faire "prout prout" ton monde mordel !
en plus, pour une fois que c'est un français qui peut faire la nique au reste du monde toi au lieu d'être content, tu pleures. Pfff