avec les fdp ça fait 304 Eu pour ce DV2 Takus.... Stormy a vendu ici même y a quelques jours sont DV2 Takus pour 309 Eu fdpin !Roba Fett 76 a écrit :...dis donc...
les affaires ne sont pas que sur ebay
Modérateur : Staff MIB

avec les fdp ça fait 304 Eu pour ce DV2 Takus.... Stormy a vendu ici même y a quelques jours sont DV2 Takus pour 309 Eu fdpin !Roba Fett 76 a écrit :...dis donc...

yep, mais il y avait un caractaire d'urgence pour stormy, c'est ce qui avait motive sont prixbobavince a écrit :avec les fdp ça fait 304 Eu pour ce DV2 Takus.... Stormy a vendu ici même y a quelques jours sont DV2 Takus pour 309 Eu fdpin !Roba Fett 76 a écrit :...dis donc...
les affaires ne sont pas que sur ebay

vivi je suis la lol, pour le moment j'ai pas reçu de paiement donc je ne dis rien. ce vador etait en vente sur le fofo et il y en avait un autre sur ebay qui est parti quelques heures plus tard a 310 euros si je me souviens bien.dans tout les cas c'est sans doute la derniere fois que je vends du takus sur ebay, deja mon enchere devait se finir dimanche a 21h et je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé avec une enchere finissant aujourd'hui a 14h.ensuite vu le prix auquel ça part + les frais je prefere en faire profiter un mibienraziel2a a écrit :tu as sans doute raison, mais chenouille, c'est pas un pseudo mib??asdelove a écrit :ne révé pas et ne soyer pas déçu mais vu le profil de l'enchérisseur sur le vador , il se pourrais que ce soit un compte bidon pour faire monter la sauce en plus les enchérisseur son cacher

sort lui le même bobare que j'ai eu "desolé!!! l'option prix de reserve n'a pas fonctionnée, j'ai prevenu ebay du bug" "mais comme vous ete le meilleur encherisseur, je vous le vend a mon prix de reserve ....€" (remplacez les point par le prix voulu)maxkaban a écrit :serieux charles bouffe toi une neg mais vend le pas a ce prix![]()

j'avais volontairement mis 10 jours pour eviter justement de me retrouver entre les 2 autres vador vendus hier et aujourd'hui , au final je sais pas ce qu'y a eu mais bon je l'ai un peu dans l'os,le vilain maxou a peut etre raison je devrais me prendre une neg et le garder mais c'est pas tres honnete.................raziel2a a écrit :tu l'as mise quand ton annonce??
edite :
j'ai vu, a mon avis tu a fais une fausse manipe avec une annonce programmé sur 10jours, mais l'heure a foiré

bein oui, mais mis en vente le 16 a 14h21 + 10 jours ça fait bien le 26 a 14hchenouille a écrit :j'avais volontairement mis 10 jours pour eviter justement de me retrouver entre les 2 autres vador vendus hier et aujourd'hui , au final je sais pas ce qu'y a eu mais bon je l'ai un peu dans l'os,le vilain maxou a peut etre raison je devrais me prendre une neg et le garder mais c'est pas tres honnete.................raziel2a a écrit :tu l'as mise quand ton annonce??
edite :
j'ai vu, a mon avis tu a fais une fausse manipe avec une annonce programmé sur 10jours, mais l'heure a foiré

ouep mais j'avais mis un depart d'annonce differé, je me demerde toujours pour que mes encheres se terminent le dimanche en general le soir a 20h45.......enfin bon de toute maniere c'est un peu tardraziel2a a écrit :bein oui, mais mis en vente le 16 a 14h21 + 10 jours ça fait bien le 26 a 14hchenouille a écrit :j'avais volontairement mis 10 jours pour eviter justement de me retrouver entre les 2 autres vador vendus hier et aujourd'hui , au final je sais pas ce qu'y a eu mais bon je l'ai un peu dans l'os,le vilain maxou a peut etre raison je devrais me prendre une neg et le garder mais c'est pas tres honnete.................raziel2a a écrit :tu l'as mise quand ton annonce??
edite :
j'ai vu, a mon avis tu a fais une fausse manipe avec une annonce programmé sur 10jours, mais l'heure a foiré![]()
attend deja de voir si le gars paye