Les très bons vendeurs , que j'apprecie tout autant , n'ont pas un magos à faire tourner et un fond de commerce assez cher en centre ville. Et encore une chose :
je ne piste pas sa boutique sur ebay pour trouver ce genre d'erreurs, j'ai autre chose à faire de ma vie.
Mais c'est certainement très rigolo (quoi que j'en doute) de critiquer à tout va et d'être aussi poli (en l'occurence il se touche). Le tarif ne plait à personne, à vous comme à moi, mais alors n'achetons pas, c'est son problème.
Je comprend evidemment qu'on s'etonne de voir un Vader Animated à 189 euros c'est sur !

Je lui en parlerais cet après mais y a pas de raison qu'il soit à 100 euros plus cher de sa boutique sur internet

Certes, la plupart des vendeurs E-bay n'ont pas de magasin à faire tourner et de loyer ou de crédit immobilier à payer...et même s'il est dans son droit de vendre sur E-Bay comme n'importe qui, tu reconnaîtra qu'il y a peu de chances qu'il vende son Vader...que ce soit à 89 ou 189 euros...il n'est tout simplement pas compétitif sur un marché comme E-Bay...même à 100 % d'évals positives...après, s'il parvient à le vendre malgré tout, ça n'est pas mon souci, tant-mieux pour lui...
Je n'ai en aucun cas dis que qui que ce soit devait pister la boutique E-bay de ses amis, de sa famille ou de son animal de compagnie...seulement, puisque tu es en si bons termes avec lui et qu'il a toute ta confiance et ta fidélité depuis tant d'années, "notre terrible critique" pourra au moins peut-être lui permettre par ton intermédiaire de corriger une éventuelle" faute de frappe", ça n'est déjà pas si mal, je pense !!! J'ai moi aussi autre chose à faire dans ma vie, sois-en sûr
Ensuite pour le "il se touche", je reconnais que j'ai effectivement été indélicat et je m'en excuse...aurpès de lui, je me suis emporté...
Enfin, je trouve l'expression "critiquer à tout va" assez excessive, car il ne me semble pas me connecter sur MIB dans ce but précis, ni m'étaler longuement sur les topics pour critiquer tel ou tel vendeur...maintenant je peux me tromper, je ne sais pas l'image que je peux véhiculer sur le site, donc si tu le dis je te fais confiance,
"mais les jugements et procès sont si vites faits ici !!!" parfois
Grrrrr, bouhhhh méssant Roba...
Encore une fois, sans rancune, je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit...