Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 21:15

maxkaban a écrit :
ERICDRAVEN2007 a écrit :Voila le vendeur qui me met sur le C... :cry:
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZwa ... oneQQhtZ-1
toi aussi tu l'as vu :lol: me demande s'il encherie pas avec un pseudo bidon sur ses ventes :?
c'est le probleme du nouveau systeme de la bay, l'acheteur ne sait pas grand chose sur les encherisseurs
c'est pas evident qu'il fasse des encheres bidons car son prix de réserve sur le dv1 n'est pas encore atteint mais c'est peut etre une tactique, à suive pour les intéressés 8)
maxkaban
Episode I
Episode I

29 mai 2007 22:28

lolo080 a écrit :
maxkaban a écrit :
ERICDRAVEN2007 a écrit :Voila le vendeur qui me met sur le C... :cry:
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZwa ... oneQQhtZ-1
toi aussi tu l'as vu :lol: me demande s'il encherie pas avec un pseudo bidon sur ses ventes :?
c'est le probleme du nouveau systeme de la bay, l'acheteur ne sait pas grand chose sur les encherisseurs
c'est pas evident qu'il fasse des encheres bidons car son prix de réserve sur le dv1 n'est pas encore atteint mais c'est peut etre une tactique, à suive pour les intéressés 8)
bah là l'enchère à dépasser le prix de reserve :shock: reste 5 jours quand-même, y des malades du clic :lol:
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

29 mai 2007 22:37

C'est pas clair quand on cache les enchérisseurs :roll:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 22:39

maxkaban a écrit :
lolo080 a écrit :
maxkaban a écrit : toi aussi tu l'as vu :lol: me demande s'il encherie pas avec un pseudo bidon sur ses ventes :?
bah là l'enchère à dépasser le prix de reserve :shock: reste 5 jours quand-même, y des malades du clic :lol:
effectivement l'encherisseur 7 bizarre (profil 1 à 9 avec 67%, pas top), le vendeur est passé sur le forum pour que le prix de reserve soit atteint direct ??? :lol: :lol:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mai 2007 6:12

faut pas voir le mal partout, les enchérisseurs cachés c'est aussi et surtout pour que la vente ne soit pas courcircuitée par un vendeur en dehors d'ebay qui voudrais vendre la meme pièce a un acheteur potentiel :wink:
i'll be back
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

30 mai 2007 11:10

Jetez un oeil sur les reponses données aux questions par celui là!
le garde royal,boba fett, et jabba. :?
http://search.befr.ebay.be/_W0QQsassZchristilotrQQhtZ-1
maxkaban
Episode I
Episode I

30 mai 2007 11:20

ERICDRAVEN2007 a écrit :Jetez un oeil sur les reponses données aux questions par celui là!
kler ça pue l'arnaque, le gars ne veut pas de remise en main propre, déballer ses fig pour voir le N° alors qu'il est indiqué sur la boite, et les fautes d'orthographe :roll: :lol: en plus niveau éval c'est pas la joie,chelou
Tigre Fou
Episode I
Episode I

30 mai 2007 11:27

maxkaban a écrit :
ERICDRAVEN2007 a écrit :Jetez un oeil sur les reponses données aux questions par celui là!
kler ça pue l'arnaque, le gars ne veut pas de remise en main propre, déballer ses fig pour voir le N° alors qu'il est indiqué sur la boite, et les fautes d'orthographe :roll: :lol: en plus niveau éval c'est pas la joie,chelou
Je ne me risquerais pas à enchérir avec lui c'est clair. Le coup du "faut que je déballe pour voir le numéro" ça c'est pas mal quand même. :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 mai 2007 12:09

...y en a des gens gonflés quand même...il ne se rend même pas compte qu'il se décrédibilise totalement !!! :lol:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 mai 2007 12:19

de plus il refuse paypal, donc peu de recours en cas de problèmes, méfiance...
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

30 mai 2007 13:12

il y a mieux maintenant,je lui pose les questions sur les frais de port de JABBA,il se mélange les pinceaux dans les réponses. Ah!une enchère sur boba!bizarre l'enchérisseur (voir ces feedbacks) :shock: En fait,j'ai eu une histoire similaire sur ebay en Décembre dernier.J'avais remporté Palpatine aux enchéres et je voulais faire la transaction en mains propres.Entres Belges,c'est faisable !Refus catégorique de la part du vendeur!Au fait,son pseudo était RAOULATRIQUE...J'aurais du me méfier avec un nom pareil!J'avais été plus loin en regardant tous les enchérisseurs...qui étaient tous anonymes!J'ai signalé toute l'affaire à ebay et j'ai eu du mal à m'en sortir alors que j'étais plus que de bonne foi!Le résultat est que je ne l'ai plus vu aprés sur le site,sans doute a t il été rayé.Mais aujourd'hui,le revoilà,sous un autre pseudo,ce "christilotr" est le RAOUL!!!Je reconnaitrais ses bourdes et son orthographe parmi 1000... :twisted:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mai 2007 13:14

ERICDRAVEN2007 a écrit :il y a mieux maintenant,je lui pose les questions sur les frais de port de JABBA,il se mélange les pinceaux dans les réponses. Ah!une enchère sur boba!bizarre l'enchérisseur (voir ces feedbacks) :shock: En fait,j'ai eu une histoire similaire sur ebay en Décembre dernier.J'avais remporté Palpatine aux enchéres et je voulais faire la transaction en mains propres.Entres Belges,c'est faisable !Refus catégorique de la part du vendeur!Au fait,son pseudo était RAOULATRIQUE...J'aurais du me méfier avec un nom pareil!J'avais été plus loin en regardant tous les enchérisseurs...qui étaient tous anonymes!J'ai signalé toute l'affaire à ebay et j'ai eu du mal à m'en sortir alors que j'étais plus que de bonne foi!Le résultat est que je ne l'ai plus vu aprés sur le site,sans doute a t il été rayé.Mais aujourd'hui,le revoilà,sous un autre pseudo,ce "christilotr" est le RAOUL!!!Je reconnaitrais ses bourdes et son orthographe parmi 1000... :twisted:
et tu as eu ton Palpatine finalement ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
maxkaban
Episode I
Episode I

30 mai 2007 14:01

ERICDRAVEN2007 a écrit :RAOULATRIQUE...

:MDR!!!: :MDR!!!: :clap:
Vardor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

30 mai 2007 14:02

asdelove a écrit :faut pas voir le mal partout, les enchérisseurs cachés c'est aussi et surtout pour que la vente ne soit pas courcircuitée par un vendeur en dehors d'ebay qui voudrais vendre la meme pièce a un acheteur potentiel :wink:
+1

de toute façon "avec" ou "sans" le nom des enchérisseurs, ya un moyen infaillible de voir si ce sont des acheteur bidons ou pas, ce sont les étoiles d'evaluation (c'est afficher tout le temps)

Quand tu voit une etoile jaune, bleu foncer ou turquoise, tu peut eêtre rassurer que ce n'est pas le vendeur qui fait mumuse à faire grimper son ecnhère avc un autre compte bidon à 3/4 evaluations :wink: $

Pour le Vader 1 c'est le cas, on voit bien que le meilleur enchérisseur actuel n'a aucune étoile, donc dans 95% des cas, c'et le vendeur qui enchérie :?
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

30 mai 2007 17:45

bobavince a écrit :
ERICDRAVEN2007 a écrit :il y a mieux maintenant,je lui pose les questions sur les frais de port de JABBA,il se mélange les pinceaux dans les réponses. Ah!une enchère sur boba!bizarre l'enchérisseur (voir ces feedbacks) :shock: En fait,j'ai eu une histoire similaire sur ebay en Décembre dernier.J'avais remporté Palpatine aux enchéres et je voulais faire la transaction en mains propres.Entres Belges,c'est faisable !Refus catégorique de la part du vendeur!Au fait,son pseudo était RAOULATRIQUE...J'aurais du me méfier avec un nom pareil!J'avais été plus loin en regardant tous les enchérisseurs...qui étaient tous anonymes!J'ai signalé toute l'affaire à ebay et j'ai eu du mal à m'en sortir alors que j'étais plus que de bonne foi!Le résultat est que je ne l'ai plus vu aprés sur le site,sans doute a t il été rayé.Mais aujourd'hui,le revoilà,sous un autre pseudo,ce "christilotr" est le RAOUL!!!Je reconnaitrais ses bourdes et son orthographe parmi 1000... :twisted:
et tu as eu ton Palpatine finalement ?
NON,mais je ne l'ai pas payé.Et j'ai bien fait car il a été rayé apres :?
Répondre

Revenir à « Vente »