Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :
http://cgi.ebay.fr/ATTAKUS-STAR-WARS-ST ... dZViewItem
Les prix semblent corrects mais le vendeur les a déjà baissé en quelques jours. Aucune enchère sur le Storm, le Royal Guard, Jabba... comment ce fait-ce ?
Attakus n'a plus la cote ?
Un Storm coté 500 € ne trouve-t-il plus acquéreur à 420 € ?
(Bon c'est vrai que moi j'ai trouvé le mien à 370 € en Novembre...)
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

Attakus se vend de plus en plus difficilement sur ebay, j'ai testé
ce DV1 ne bouge pas d'un yota, et pourtant, le prix est bien en dessous de la cote.... c'est un signe
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
ce DV1 ne bouge pas d'un yota, et pourtant, le prix est bien en dessous de la cote.... c'est un signe
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I

Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
Ainsi restent les vrais collectionneurs, les vrais fan dans l'âme, la vraie communauté de MIB
Ainsi restent les vrais collectionneurs, les vrais fan dans l'âme, la vraie communauté de MIB
- mulderwan
- Episode I

Merci les 10 ans Attakus! Il pensais se faire un peu d'argent sur nos dos de collectionneurs. Ce n'est que juste retour des choses que ce vendeur se garde ses statuesSeb Ulba a écrit :Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :
Les prix semblent corrects mais le vendeur les a déjà baissé en quelques jours. Aucune enchère sur le Storm, le Royal Guard, Jabba... comment ce fait-ce ?
(Bon c'est vrai que moi j'ai trouvé le mien à 370 € en Novembre...)
Sinon Attakus c'est dur même en dehors de Ebay et ce genre de spéculo n'arrange en rien les côtes
To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ

mulderwan a écrit :Merci les 10 ans Attakus! Il pensais se faire un peu d'argent sur nos dos de collectionneurs. Ce n'est que juste retour des choses que ce vendeur se garde ses statuesSeb Ulba a écrit :Quelques belles statuettes Attakus sur ebay... là :
(Bon c'est vrai que moi j'ai trouvé le mien à 370 € en Novembre...)![]()
Sinon Attakus c'est dur même en dehors de Ebay et ce genre de spéculo n'arrange en rien les côtes![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est une analyse plausible.Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
si c'est le cas, il va falloir se dépêcher d'acheter pas cher, parce que la série TV va tout relancer, et ça risque d'être pire qu'avant
- Dark_Chipper
- Episode I

J'ai donc plus ou moins 3 ans pour acquérir tout ce qui me manque chez GG, sans oublier d'acheter au fur et à mesure les sorties...Misère, en sachant que je ne termine mes études que dans 2 ansbobavince a écrit :c'est une analyse plausible.Dark_Chipper a écrit :Je pense qu'on assiste maintenant à la fin de la collection pour les "collectionneurs amateurs", ceux qui se sont pris dans l'engouement de la sortie des derniers épisodes, et en particulier "La Revanche des Sith", et qui maintenant, revendent tout car l'effet de mode est passé...
si c'est le cas, il va falloir se dépêcher d'acheter pas cher, parce que la série TV va tout relancer, et ça risque d'être pire qu'avant
Mais il est vrai qu'on peut s'attendre à un énorme engouement des foules lors de la sortie de la série TV, et par la même occasion, à la sortie de nombreux proders à l'effigie des nouveaux héros/méchants/... qui la constitueront !
- Dark_Chipper
- Episode I

J'ai quand meme l'impression que çà baisse beaucoup chez Attakus ces temps-ci (l'effet de la vente Spéciale Anniversaire ?), beaucoup de statues sont disponibles à des prix très intéréssants et ne trouvent pas acquéreur...arno a écrit :le soucis, est que même si il est assez difficile de vendre en ce moments , les prix ne baissent pas vraiment pour autant
- arno
- POTF2 Green Card

hormis quelques exceptions, comme la vente du solo de BV, je ne trouve pas que la cote des takus à baissée. Elle c'est stabilisée depuis la fin de l'année dernière, mais rien de flagrant actuellement, les pièces les plus recherchées ont toujours le cote 
- bobavince
- Vintage ROTJ

pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?
bon, les ventes ne sont pas finies non plus
- mulderwan
- Episode I

Je pense qu'il y a trop de sorties (SW, LOTR, Harry potter et j'en oubli, trop de proder tue le proder) et d'annonce d'exclue en ce moment (surtout chez GGS), il faut économiser.bobavince a écrit :pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?
Et puis on est en milieu-fin de mois le salaires ne tombent qu'un peu plus tard
To be continued
- Chewee
- Episode I

Presque tout le monde fait ça d'ailleursarno a écrit :Sur ebay, beaucoup suivent les annonces et n'enchérissent qu'au dernier momentbobavince a écrit :pourquoi le storm à 420 et le DV1 à 690 ne trouvent semble t-il pas d'acquéreur ?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;