Pour un séjour personnel ou professionnel et si vous vous trouvez entre La Rochelle et Rochefort, pourquoi ne pas profiter d’une chambre sur le thème de notre saga préféré avec ce que propose « Le Making Of » et ces deux chambres d’hôtes sur le thème du cinéma avec une sur Star wars et l’autre pour l’univers d’Harry Potter que je vous laisse découvrir sur leur site.
Cette chambre où vous serez immerger dans un vaisseau, avec un Han Solo dans la carbonite et un espace pour une future table de Dejarik qui sait, peut accueillir 2 adultes et 2 enfants, ces derniers pourront se mettre aux commandes du vaisseau et s’imaginer passer en hyperespace.
Cet établissement se trouve exactement à Thaire entre les villes de La Rochelle et Rochefort. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.